Julien Legros porte haut les couleurs du Judo-club Baudimont
Le jeune Julien Legros, tout juste âgé de 15 ans, vient en l’espace de quelques jours de réaliser deux grosses performances. …
Licencié depuis de nombreuses années au Judo-club Baudimont, le jeune prodige arrageois a en effet remporté la demi-finale du championnat de France de judo qui s’est déroulée à Lallaing, dans la catégorie des moins de 60 kg.
Les portes de la finale lui sont ouvertes
Cette magnifique victoire lui ouvre les portes d’un finale qui aura lieu à Paris le 3 avril prochain.
Mais Julien n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin, avec sa forme actuelle, il a également obtenu la ceinture noire grâce à la partie technique appelée Kata, qu’il a validée lors d’une prestation irréprochable devant les juges.
À noter que deux autres sociétaires du Judo-club Baudimont ont également obtenu le Kata. Il s’agit de Romaric Bachelet et Valentin Ledoux à qui il ne manque plus qu’à capitaliser cent points lors de certaines compétitions, pour conquérir la ceinture noire.
Saison exceptionnelle pour le club
Cette saison déjà exceptionnelle
pour ce club qui vient de passer de nouveau la barre des ceux cent vingt licenciés, est loin d’être terminée, car une multitudes de judokas sont encore qualifiés dans les différents championnats départementaux, régionaux et nationaux, ainsi que les passages de grades pour les enfants.
Elle laisse donc présager de grandes performances d’ici à la fin de saison qui est prévue pour le mois de juin prochain. •
Pour tout renseignement sur le club et sur les heures d’entraînement, &06 60 47 09 68 ou www.judoclubbaudimontarras.com