Beaucoup de spectateurs pour encourager les enfants.

Des médailles pour les enfants et des compétitions en cours pour les athlètes de haut niveau au JCB

Beaucoup de spectateurs pour encourager les enfants.
Beaucoup de spectateurs pour encourager les enfants.

Le Judo-club Baudimont d’Arras a organisé une compétition amicale, qui a regroupé plus de cent soixante jeunes judokas, issus des clubs de Wattignies, Aix-Noulette, Aubigny-en-Artois, Dainville, Calais et Arras.

Cette manifestation concernait les enfants nés en 1996 jusqu’en 2003, elle donna l’occasion aux jeunes sportifs de recevoir leur première médaille et de participer à leur première compétition.

Une saison dorée

La saison du Judo-club Baudimont n’est pas pourtant terminé, puisque Tamara Bernard, en moins de 48 kg, a fini première de la coupe départementale seniors et s’est qualifiée de ce fait, pour les championnats de France de deuxième division. AHélène Czukiewycz en moins de 52 kg et Thibaut Gicquel en moins de 60 kg ont terminé tous deux deuxième de la coupe départementale seniors et se sont qualifiés pour les championnats de France de troisième division qui auront lieu le samedi 18 juin à Paris.

Ajoutons à ces bons résultats celle de Maryne Cébo, en 48 kg, qui a remporté la médaille d’or, à Saint-Dié, en mai dernier. Elle permettait ainsi au club de glâner les points nécessaires au club pour retrouver l’élite.