Les jeunes Arrageois lors d'un entraînement au dojo Hervé-Liénard.

Le Judo-club veut atteindre les 250 licenciés

Les jeunes Arrageois lors d'un entraînement au dojo Hervé-Liénard.
Les jeunes Arrageois lors d’un entraînement au dojo Hervé-Liénard.

Le Judo-club Baudimont, présidé par Frédéric Lesoing, se porte très bien, la preuve la structure atrébate compte à ce jour 222 licenciés, dont 60% de jeunes. L’objectif fixé est d’atteindre avant la fin de l’année les 250 licenciés…
Les quatre professeurs du club, David Pecquart, Anthony Semain, Antoine Langlet et Rémi Delemarle proposent la pratique du judo loisirs ou de compétition, ainsi que la Taïso, mais avant cela il faut passer par les séances d’entraînements qui ont lieu le mercredi, vendredi, samedi au dojo Hervé-Liénard. Notons également que le club compte trente-deux ceintures noires dans son effectif dont l’une a été gratifiée d’un dan dernièrement pour Fabrice Flament.
En compétition, le JCB fonde de gros espoirs sur une cadette Élodie Gourguechon et sur un junior Julien Legros qui participeront au prochain championnat de France, avec des possibilités de podium… Lisa Gateau, Enzo Demol, Martin Lédée, Charles Noret, quatre minimes, et Nathan Lédée, un benjamin, sont actuellement en section sportive étude et ils participeront aux prochaines compétitions régionales et inter-régionales.
Si le judo vous intéresse, deux essais gratuits vous sont proposés avant de prendre une licence.