Les récipiendaires ont posé pour la photo souvenir.

Les jeunes judokas d’Arras Baudimont à l’honneur

Les jeunes judokas d’Arras Baudimont, présidé par Frédéric Lesoing, ont fait trembler les tatamis, lors des championnats régionaux de judo, dans la catégorie des benjamins et benjamines. Sur les quatre compétiteurs du club en lice, trois sont montés sur le podium et même sur la plus haute marche pour l’une d’elle.

Les récipiendaires ont posé pour la photo souvenir.
Les récipiendaires ont posé pour la photo souvenir.

Lise Noret est devenue championne régionale en moins de 32 kg. L’Arrageoise a même gagné ses quatre combats par ippon ! Une performance, puisque Lise n’est que licenciée première année dans sa catégorie des benjamines.
Liza Gateau qui concourait dans la même catégorie que Lise, termine quant à elle, à la troisième place grâce à ses trois victoires et sa petite défaite enregistrée aux points par une pénalité. Liza, qui est également un grand espoir pour le club, est actuellement en sports études à Fruges.
Camille Hautecoeur en était elle à sa première participation, elle n’a pas été classée, mais le club arrageois fonde de gros espoirs en elle.
Enfin, Charles Noret, en moins de 34 kg, est devenu vice-champion régional, suite à ses quatre victoires et a la défaite subie en finale. Charles méritait certainement mieux, c’est une faute d’inattention qui le prive de la première place. Lui aussi a rejoint les sports études de Fruges.
Avec de tels résultats le directeur général sportif du club, David Pecquart, ne pouvait qu’être satisfait : « Ces résultats récompensent le gros travail fourni, notamment aux entraînements. Ils laissent présager de très, très bonnes choses pour la suite de leurs carrières. »