Point sur la situation liée au COVID 19

Chers judokas, parents de judokas et pratiquants du Taïso,

le Judo Club Baudimont Arras vit bien sûr comme beaucoup d’entre vous une situation très difficile dont nous espérons pouvoir sortir le plus rapidement possible.

Bien évidemment, nous ne maîtrisons pas tout et nous sommes dans l’attente des directives gouvernementales et fédérales avant de pouvoir reprendre nos activités sous certaines conditions sanitaires et de manière peut être différente dans un premier temps.

Dans les conditions actuelles, le passage de ceintures annuel qui était initialement prévu au mois d’avril ne pourra pas se faire. Cependant, nous pouvons déjà vous annoncer que le grade supérieur sera attribué à tous les judokas (jusque Marron).

Nous avons en effet décidé de décerner, un peu comme pour les examens scolaires sur la base d’un contrôle continu de septembre 2019 jusque mars 2020 environ, la ceinture supérieure à tous les pratiquants. Celle-ci vous sera offerte dès votre retour, lors de la reprise de la nouvelle saison, au mois de septembre.

Par ailleurs, il est d’ores et déjà prévu que tous les adhérents du club qui se réinscriront, pourront bénéficier d’un tarif spécial pour la saison sportive 2020-2021.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet (https://www.judoclubbaudimontarras.com) et notre compte Facebook (https://www.facebook.com/judoarras), où nous ferons paraître progressivement toutes les informations utiles.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution des choses, en attendant de vous revoir, prenez bien soin de vous !

Les Professeurs et Membres du Bureau